mardi 26 avril 2011

Besoin urgent de solutions pour le football de Bosnie

La délégation de l'association de football de la Republika Srpska et le comité pour la normalisation de l'association de football de Bosnie-Herzégovine ont conclu aujourd'hui à Sarajevo qu'il fallait organiser une réunion des personnes qui dirigent ce comité avec les chefs du monde et des fédérations de football européennes afin de donner des suggestions dans le cadre d'une solution de qualité pour les organisations de football en Bosnie-Herzégovine, pour satisfaire toutes les parties intéressées.
L'UEFA et la FIFA ont imposé le 1er avril des sanctions à l'association de football de Bosnie-Herzégovine, car aucune loi répondant aux normes minimales de la fédération de football européen et mondial n'a été voté.

Lors de la réunion des représentants de la FIFA et de l'UEFA à Vienne, le 18 Avril, un comité a été nommé pour normaliser la situation dans la Fédération de football de Bosnie-Herzégovine, constitué de Ivica Osim, Darko Ljubojevic, Elvedin Begin, Ivan Beus, Dragan Kulina et Sead Kajtaz.

Lors de la réunion à Vienne, il a été conclu que les sanctions seraient levées en cas d'adoption de nouveaux statuts, dans le cas contraire, la suspension sera prolongée jusqu'à l'Euro 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire