lundi 28 novembre 2011

Le chaos à l'Etoile Rouge après le derby


Le président du club de football de l'étoile rouge de Belgrade,Vladan Lukic, présentera aujourd'hui son point de vue des événements après la défaite dans le 141ème "Éternel" derby contre Partizan 0-2.


Il n'était toujours pas disponible pour commenter le derby, ni aucun des hauts responsables du club, mais un porte-parole a déclaré que le président Lukic s'exprimerait aujourd'hui.

L'étoile rouge de Belgrade a été battue samedi dans le 13ème match de Super League de Serbie et se trouve désormais à sept points derrière le Partizan, quatre fois champion consécutifs de Serbie.

L'entraîneur Robert Prosinecki a donné aux joueurs un jour de congé hier, et aucun d'entre eux n'étaient présent au stade. Le match d'hier sur le «Maracana» s'est joué avec beaucoup de tension, et après le match il y a eu des altercations entre les joueurs..

Ceci a été indirectement confirmé le défenseur Nikola Petkovic qui a déclaré aux journalistes qu'il "ne s'est pas battu", mais a "simplement séparées". Apparemment, il y avait une altercation entre le colombiens Christian Borha et Vilotic.

Vladan Lukic, devrait peut être annoncer sa démission aujourd'hui. Après le match de samedi Lukic a eu une réunion avec les représentants des supporters de l' Etoile Rouge qui étaient en furie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire